Enquête publique – PLU

PLU (Plan Local d’Urbanisme)

Le plan local d’urbanisme (PLU) est le principal document d’urbanisme de planification de l’urbanisme au niveau communal ou intercommunal. Il remplace le plan d’occupation des sols (POS) depuis la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, dite « loi SRU ».

Pour la commune de Saint Sauflieu, Le PLU est en cours de révision.

PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durable)

Ce document est un des documents constitutifs du dossier du Plan local d’Urbanisme (PLU) et du dossier du Schéma de Cohérence Territoriale (ScoT). Dans le cas du PADD, Il définit les grandes orientations d’urbanisme et d’aménagement retenues par la commune, notamment en vue de favoriser le renouvellement urbain et de préserver l’environnement et de favoriser la qualité urbaine et architecturale.

Projet de plan local d’urbanisme / enquête publique du 21 juin au 12 juillet 2018

 

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

courrier_transmission_decision

decision_plu_saintsauflieu80

ST SAUFLIEU – RP

ST SAUFLIEU – PADD

Zonage 5 000 (1)

Zonage 2 000 (1)

ST SAUFLIEU – Règlement

ER

SCHEMA PROCESS D‘ALIMENTATION EN EAU POTABLE

SCHEMA PROCESS D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE 2

Desserte en eau potable de la Commune

Saint-Saulfieu AEP

PLU S OAP

Arrêté_Classement_sonore_Somme_2016

DOC_

SERVITUDE_SAINT SAUFLIEU

PLAN_SAINT SAUFLIEU_SERVITUDES

SERVITUDES

Réponse PPA chambre d’agriculture 29012018

Réponse PPA Commune de Loeuilly 30 11 2017

Réponse PPA Préfecture du 07 02 2018

Réponse PPA Amiens Métropole 20 02 2018

Réponse PPA Région Hauts de France 16 01 2018

Réponse PPA Conseil Départemental

Rapport du commissaire enquêteur

PV de synthèse

Conclusions et avis du commissaire enquêteur